Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay, Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Il peut arriver que les livreurs manque de délicatesse, si c'est le cas avec votre colis prenez des photos avant de l'ouvrir. Et contactez moi par mail boutique@mademoiselleg.fr ou par téléphone au 07.77.69.51.50
Les retours ou SAV
Vous disposez d'un chat en direct via WhatsApp, cliquez sur l'icône "téléphone vert" en bas à gauche de votre écran pour me contactez rapidement. Vous pouvez aussi le faire par mail : boutique@mademoiselleg.fr et par téléphone ou SMS au 07.77.69.51.50. Au plaisir de vous servir :)
Je vous réponds au plus vite 7/7j de 8h à 23h.